Horloge

Publié le par Svvaly

Bon passons aux choses sérieuses, maintenant que j'ai le net à la maison je vais pouvoir remettre le blog à jour régulièrement.

 

On va commencer avec ma dernière création. Une horloge, depuis le temps que je voulais en faire une c'est chose faite et je suis plutot contente du résultat.

Jugez par vous même.

 



undefined



undefined


Un mécanisme d'horloge récupéré sur le calendrier/horloge que la pharmacie avait donné l'année passée,  une toile à peindre au format 20*20, de la peinture acrylique, de l'encre et quelques embellissements( rubbons, boutons...) et le tour est joué.

Bon week-end à tous.
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle bonne idée !! le rendu est super et ces tons j'adore !bzz
Répondre
N
Salut !!!Magnifique bravo !!!@+Nath
Répondre
S
Eh eh, contente de te retouver !!!! tu n'es plus ravitaillée par les corbeaux ??? LOLbon retour !bisous
Répondre
A
Magnifique tout ce que tu fais !!!!!!!!!
Répondre
F
Elle est super chouette !
Répondre