16h pour Késiart

Publié le par Svvaly

Et oui c'est encore moi.

 

Les petits à la sieste, vous pouvez enfin vous détendre et vous adonnez à votre loisir préféré : le scrap.

La seule contrainte pour cette page (ou tout autre réalisation) sera de nous parlez de votre scraproom ou de celle de vos rêves.

Ou montrez nous tout simplement votre coin scrap ou vous astuces de rangement.

Si vous n’avez pas de photos, écrivez-nous un long journaling pour nous raconter tout ça.scrap-room.jpg

Bon je fille chercher Emma aux JSP.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> eh b'en moi j'ai une piece pour ma svraproom et je me suis instalé un bureau dans mon salon pour pouvoir regarder koh lanta dc house ; voice; josephine lol<br /> <br /> <br /> en fin de compte on est jamais content lol<br />
Répondre