Nouvelles pages

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, les jours passent beaucoup trop vites. Enfin, entre l'anniversaire de ma fille (donc fête avec les copines samedi), le travail et le week-end avec mes parents j'ai eu le temps de rien. Alors aujourd'hui je me pose et je vous mets mes dernières pages.

Une page dans les tons bleus et marrons pour le challenge sur le blog

 

coloryourworld.over-blog.com/ 

Svvaly.JPG

Le ruban est cousu à la machine et sous les boutons aussi j'ai fais une couture.
Le titre est encré puis passé au glossy.
Le journaling est fait à la dimo avec des bandes de papiers marrons , j'ai juste repassé un peu sur les écritures avec un stylo gel balnc.
Quelques strass collés en rond.
La photo est matée sur un moceau de feutrine.
Voilà vous savais tout pour cette page.





Cette page a été faite pour le challenge sketche sur le forum www.instantsdescrap.com/forumscrapbooking/index.php

sketchdemars-Svvaly.JPG

Le sketche était vraiment excellent.
Le titre est peint et passé au glossy.
J'ai tamponé du doodling sur du brazzil rose et eensuite je les ai découpé afin de créer des formes avec du relief.
Mon journaling est fait à la dimo et les petites fleurs sur le coté c'est un ruban. Rien de bien compliqué.

 

 



C'est tout pour aujourd'hui. Bientôt je mettrais mes cartes faite pour les fêtes de pâques mais c'est encore un secret. Chut!!!

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouaaaaaahhhhhhh c'est sublime !J'adore le turquoise + chocolat !
Répondre
D
eh   b'en ca,, ca va pas etre evident  !!! mais sinon  t'as cas venir un peu avant   mercredi si tu peux je te ferais voir  et tu me diras quoi !!! 
Répondre
D
topine j'ai besoin d'aide je suis entrain de faire une page  scolaire mon homme et sa soeur petit sur des bancs d'ecole<br /> et je manque d'inspiration peux tu me donner des idees ??,  
Répondre
S
<br /> Il faut que tu viens scrapper à la maison dès que tu as le temps.<br /> <br /> Appelle moi qu'on se trouve un horraire.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
D
un petit coucou en passant ravi de te revoir
Répondre