Dernières pages d'avril

Publié le par Svvaly

                      Bonjour, Bonjour,


Enfin de retour après plusieurs jours d'absence ( entre les jours fériés, les fêtes de famille et le monde à la maison pour l'anniv du dernier) pas facile de scrapper ou de mettre le blog à jour.

Alors voici mes dernières pages du mois d'avril que je ne vous avez pas encore montré.

Une page faite pour le concours  sur le blog de Scrap'à dit  link malheureusement je n'ai pas gagné mais aller faire un tour sur le blog car la page gagnante est vraiment superbe (le blog aussi d'ailleurs).
 Les consignes étaient: Pas de rose, un ovale, multiphoto, au moins un chipboard, et enfin de la dentelle ou du ruban.

 Je voulais changer de support et j'ai utilisé du carton au format 30*30 que j'ai par endroit élimé avec quelques gouttes d'eau un peu d'encre par ci par là pour vieillir le tout.

 





Encore une page cette fois pour le plaisirs et les bon souvenirs. Le temps ou les enfants étaient complices et ne manquaient pas de se faire des calins.


Quelques détails: 

 





Le kit de la malle à scrap du mois d'avril était vraiment très beau j'ai hate de recevoir celui de mai (saleté de factrice qui ne l'a pas mis dans la boite au lettre et qui n'a même pas levé le cul de sa voiture pour venir sonner à la porte alors que j'était là) coup de gueule du jour, j'espère qu'elle me le donnera demain.

Bon scrap et bon week-end à tous.

Svvaly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien le "fouillis" de la 1ère page et la déco de la 2ème!
Répondre
F
Toujours aussi beau ce que tu fais !!Et puis la je suis rester sous le choc de la ressemblance d'Emma avec Erine !!! Impressionant !!
Répondre
D
ahhhhh  !!!!  ravis de te revoir !!  euh lui fait pas de mal a ta factrice sinon le mois prochain elle va te faire attendre encore plus  longtemps lol comme d'hab beau travail 
Répondre
S
tes deux pages sont sublimes biz
Répondre