Inspiration

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

Alors pour booster notre dréativité la compagnie du scrap nous a proposé un challenge inspiration.
Réaliser une page d'après cette affiche que Binka a dénicher sur le net.



Voici ma page inspiration:





Papiers tirés du kit de juin de la malle à scrap, ce sont des Making Memories collection{note} worthy.
La fleur rose c'est une Painterly Petals de chez Prima et les vertes floral embellishments de Prima aussi.
Les chipboards ce sont des stickers American crafts.

Voilà bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie j'aime beaucoup est ce que c'est ce style qu'on appel scrap francais?
Répondre
B
superbe interpretation!! j'adore toute ces photos (la puce est à croquer)
Répondre
V
pas facile !!!j'aurais séchéta page est très sympa
Répondre
C
quelle belle page, c'est un style que j'aime. Et les photos aussi sont chouettes !
Répondre