Farandole des pages de juin

Publié le par Svvaly

Bonjour, bonjour et surtout bon dimanche à tous.

Alors maintenant que nous sommes en juillet je peux enfin vous montrer mes pages faites en juin pour diffèrents challenges et scraplift auquel j'ai participé sur plusieurs forum .

Pour l'anniversaire du forum de Scraptendance et les 4ans de mon petit dernier.



Pour le scraplift fou du forum la compagnie du scrap, ce mois ci j'ai pas était très performente car je ne l'ai attrapé qu'une seul fois.



Le sketch A4 proposé par Miss Alexandra sur le forum de scrap défis.



Bientôt viendront celles du forum instant de scrap mais les votes ne sont pas encore cloturés.

Bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage que la 2e ne s'affiche pas, car les 2 autres sont très jolies !
Répondre
T
J'aime beaucoup tes 2 premières pages, très toniques et bien "p'tit mec" !!
Répondre
I
Superbes ces pages un faible pour la 1ère et bravo pour ton gâteau train !!!
Répondre
M
tes pages sont trop canon!!!!
Répondre
V
tes pages sont extras ! bravo
Répondre