Clin d'yeux

Publié le par Svvaly


Voici ma page pour le challenge sur Zoom sur le scrap avec la réalisation d'un Bokeh (flou artistique en français ) sur votre photo.

Voilà ce que ça donne sur ma page.
















Mes tampons Késiart je les adore, il y a toujours un petit mot qui agrémente parfaitement ma page.
Le liège pour mettre un peu de relief  et oujours mon fidèle papier abrasif pour les bord de mes photos.

Svvaly

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore cette page pleine de recherche, peut être que je vais m'en inspirer, j'aime l'ensemble.BRAVO
Répondre
B
simplement superbe cette page!
Répondre
L
j'adore ta page! le titre est trop fort!
Répondre
F
superbe ta page, vraiment chouette !! bravo ma belle
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à Sabrina. Comme j'ai beaucoup aimé toutes tes créas, je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien râter. Cette page est vraiment trés jolie, j'aime beaucoup son style et les tons que tu as choisis.Gros bizzzOUX.
Répondre