Ismaki challenge 32

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

J'ai enfin eu le temps de faire le challenge, j'en ai profité pour en faire une pour la venue d'une bien jolie petite fille qui est née avec un mois d'avance.

Bienvenue Mahé et toutes mes félicitations à ta maman, ton papa et ton nouveau grand frère.

Le sketch de cette semaine avec pour option des tags.


Et ma carte:


Allez bon week-end à tous, moi je file ce soir chez mes beaux parents et demain c'est une journée à Disney avec pleins de photos pour scrapper à volonter.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Très jolie carte, de jolies couleurs
Répondre
M
Trop craquante ta p'tite carte, j'aime BOCOU.Gros bizzzOUX.
Répondre
M
ta carte est magnifique !!! tout à fait dans le ton !bizz Mu
Répondre
M
très jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
N
très très belle cartounette !!!!bonne journée à disney !!!
Répondre