Ismaki 003

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Bon c'est avec un peu de retard que je vous montre ma carte Ismaki, mais la semaine a été bien chargée. Cette semaine c'est Kiki qui nous a proposé un superbe sketch, qui m'a fait cogiter un bon moment.


J'ai eu un peu de mal avec les ronds ppourquoi, aucune idée. Juste une petite panne d'inspération.

Voici ma carte.



Voilà quelques détails.

                                                                              























Bon scrap à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comment faiS tu pour colorier tes tampons magnolia sans que ca bave ?
Répondre
S
<br /> <br /> Je colorie mes tampons avec des crayons watercolors et je passe ensuite avec un pinceau humide.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
cogitage réussi lolc'est super joli, ce dégradé de rose, on en mangerait !!
Répondre
I
tres jolie carte , ce sketch est magnifique je trouve , amitié<br /> isabelle <br /> ma carte est faîte, elle se trouve sur mon blog <br /> http://isadtleselfes.canalblog.com/
Répondre
M
Elle est adorable  bravo MD
Répondre
K
très jolie carte !kiki :)
Répondre