Splendide girl

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une petite page en forme de rond et dans les tons roses pour une jolie miss qui est ma fille.


Plus de détail.


Pas trop le temps en ce moment j'ai de la famille à la maison pour l'anniversaire de zhom.

Bises et bonne journée à tous et surtout bon scrap.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
se chef d'oeuvre se passe normalement de tout commentaire.mais moi j'en ferai quand même un C'est magnifique, splendide, génial, original, .....
Répondre
F
Trop jolie ton Emma.La page ronde va bien à la photo, plein d'embellissments, trés belle page
Répondre
A
J'adore !!!
Répondre
J
j'aime bcp ta page, ca change avec une feuille ronde, en  + les couleurs sont top...biz
Répondre
S
très jolie cette page !bizz,sev
Répondre