Crop de Dettwiller

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

Je refais surface d'un week-end bien chargé et pleins d'émotions.
Vendredi assemblée générale de la danse.
Samedi matin formation pour la mairie.
Samedi aprem préparation de la salle pour l'AG de la gym.
Le soir Ag et danse pour les fille du groupe pour mettre de l'ambiance.
Et pour continuer ce fabuleux week-end crop à Dettwiller sur le site
des chics filles.

Un accueil extraordinaire, des ateliers à tomber et des animatrices supers sympathiques.
Merci beaucoup pour cette magnifique journée.


Pati nous a présenté une magnifique double page, que je ne manquerais pas de vous montrer. Avec Graziella nous avons réaliser un magnifique album, bon il faut que je le termine. Virginie57un album en tissu, malheureusemnt je n'ai pu y participé car l'atelier était sur la journée, mais je n'y manquerais pas pour l'avenir.

Bon après le réconfort un peu d'effort, il faut que je vous laisse car je dois aller faire des courses, les enfants crient au secours maman le frigo est vide.

Des souvenirs pleins la tête pour une magnifique journée qui a finit en apothéose car j'ai gagné le premier prix du défis mais je vous éxpliquerais tout ça dans un autre article.

Bises et bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou  topine   !!  sauf erreur de ma part je te souhaites un joyeux anniversaire avec 2 jours de retard quoi que je l'ai fait part MMS mais je sais pas si tu l'as eu en tout cas gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci topine, si j'ai bien eu ton mms ç& m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
J
et bien quel programme mais ca devait être génial..hate de voir tt ca biz
Répondre
S
quel super week end je suis bien contente pour toi ton enthousiasme tranperce mon ecran!!bizsandrinette
Répondre
M
Un week end bien chargé dis-donc. Hâte de voir toutes tes réas et toutes mes félicitations pour ton prix.Gros bisous.
Répondre