Bon anniversaire

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à la marraine de mon fils Perry et ma grande copine Nathalie.



Je lui ai fait une petite carte, mais comme une cloche que je suis j'ai oubliée de la prendre en photo avant de l'envoyer.
Tant pis se sera pour plus tard

Encore bon anniversaire et à samedi pour le mariage.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou merci d'avoir pensé à moi dès que je la reçoit je la prend en photos sous tous les angles pour que tu puisses la mettre sur le site gros bisous à samedi tom amie pour la vie Nath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chérie.<br /> Tu l'as pas reçu hier? La poste !!!! je vous jure!!!! Elle est partie lundi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors joyeux anniversaire à Nathalie ;o)))Gros bisous.
Répondre