Cartes...

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous et bon début de semaine.

Aujourd'hui je vous montre deux cartes l'une pour l'anniversaire de la marraine de Perry et l'autre pour l'anniversaire de mon petit frère.


Et celle pour mon fère.





Voilà vous savez tout.

Bon scrap et bonne journée à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont vraiment très belles ces 2 cartes.<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes<br /> si ca t interesse j ai mis en place un ptit concours sur mon blog avec ptit cadeau a la clé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont super belle tes cartes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces deux cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> 2 cartes bien différentes mais comme j'adore tous les tyles ça tombe bien ,j'aimeee !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre