Album Titia Jérôme

Publié le par Svvaly

Bonjour bonjour,

Après une semaine d'absence pour les vacances de la toussaint, voici un nouvel article.

J'ai passé une agréable semaine entre nos sorties avec les amis, la visite du parc Disney et le plus important mon stage avec Bernadine Ségui à la scrap université de Lille.

Une journée passionnante et enrichissante en scrap. Je vous mettrais mes pages au fils des jours car elles ne sont pas toutes finis. Neuf pages en une journée, c'est qu'on a pas dormi.

Alors avant les vacances j'ai réalisé un album porte monaie pour l'anniversaire de ma soeur et comme c'était hier ( encore bonne anniversaire ptite soeur) je peux vous mettre les photos maintenant.

Ils sont pas mignons mes jeunes mariés !!!!!

Voilà j'espère qu'il vous plait. Je me suis bien amusée à le faire.

Bises Svvaly

 

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article