L'avent des fées

Publié le par Svvaly

Sur le site de la Fée Camayon, un calendrier de l'avent était organisé et voici ma réalisation des cartes pour mes petits cadeaux de Noël. Dommage que je n'ai pas eu plus de temps car toutes les réalisations proposées étaient superbes mais avec le déménagement qui se prépare pas beaucoup de temps pour scrapper. Je me rattraperais après.

 

Les tempos sont des héros Hart ils sont supers. Je les ai encré à la versamark et passé de la craie chalk brillante de chez Pebbles Inc.

Facile et rapide à faire.

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je ne dis qu'une chose c'est que j'ai hâte de venir vous voir pour que tu me montres en "vrai" toutes tes superbes réalisations !!!!<br /> Bon courage pour ton déménagement !!!<br /> Bises<br /> Nath
Répondre