Tous en fleurs

Publié le par Svvaly

Et dans la collection enroulées vos photos on continue. Depuis que j'ai découvert la technique j'en use et en abuse.

Voici mes deux grands (à l'époque pas si grands) prêts pour le baptème de mon filleuil.

Je me suis amusée à écrire mon journaling autour de ma page, ça me permet d'en mettre moins car je ne suis pas fort pour décrire mes photos.

 

Les lettres du mot "soeur" sont en plastique transparent très sympas à utiliser et le mot "frère" est écrit à l'aide de chipboards de j'ai encré.

Les contours de la photo sont poncés ce qui laisse apparaitre de belles ligne blanches. C'est une page très simple. Juste un superposition de papier.

Je m'éclate avec les kits de la malle à scrap et j'ai hate de recevoir celui du mois de mai.

Bye

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de souvenirs et une fois de plus très réussie <br /> Bisous<br /> Nath
Répondre