Pages libres

Publié le par Svvaly

Voici quelques pages en plus de celles faites avec le kit.

Une page en "simple and clear", un premier essai pas très concluant à mon gout.

Une petite photo où Emma a joué les mannequin pour moi avec mon nouvelle appareil photo. Mrci ma puce.

Bye.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super !!   ta fille est magnifique<br />  et tes scrap avec lesquels tu mets les photos en valeur sont toujours aussi beau<br />  <br />  <br />  
Répondre
S
ALORS, C'EST ENFIN LE RETOUR SUR LE NET, OU TU PROFITES TOUJOURS DES ORDIS CAMARADES ???JOLIES PAGESÀ BIENTÔTBISOUS
Répondre
N
Salut Val,<br /> J'adores la photo d'Emma elle est superbe un mannequin en herbe !!!<br /> La photo avec Jojo et les enfants je la trouves un peu sobre par rapport à d'habitude. Sans vouloir t'offenser.<br /> Gros bisous à Vendredi<br /> Nath
Répondre