Balade automnale

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

C'est bien au chaud à la maison alors qu'il neige dehors que je vous écris et vous montre mon nouveau mini.

Place aux photos.

 

DSC01165.JPG

DSC01169

DSC01170.JPG

DSC01171.JPG

DSC01172.JPG

DSC01173.JPG

DSC01174.JPG

DSC01177.JPG

DSC01180.JPG

Picnik-collage-copie-1.jpg

 

Voilà vous avez toutes les photos j'espère uil vous plaira, moi je l'adore.

 

 

Je voulais vous remercier pour toutes ces nouvelles inscriptions à ma newsletter d'ailleurs j'ai atteind les 60 inscrits il y aura donc un cadeau suplèmentaire une jolie trousse pour aller avec la tote et je me disais que si les inscriptions montaient encore je rajouterais un carnet pour aller avec le tout, alors je vous attends Ici pour continuer à participer à mon jeu de Noël.

 

Bonne journée et j'espère que la neige ne vous bloquera pas trop.

 

Bises

Svvaly

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Quelle sublime réa ! Il est vraiment très beau ce mini.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah j'adore bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est sublime bravo ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ce mini dans les couleurs automnales!<br /> <br /> <br /> Bravo Valy!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo ton mini est grandiose, les photos, les papier, la mise en valeur du tout qui en fait un très bel album!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre