Beau gosse attitude

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui une page pour le défi de Childi sur le forum scrap tout en couleurs.

Consignes une photo de la rentrée et du masking tape (ben oui c'est vraiment tendance).

 

 

  beau gosse

DSC00481

DSC00483.JPG

DSC00482

 

 

Hier c'était le premier cours de scrap pour mon assos, on a bien rigolé, travail et on avait les doigts plein de colle, que du bonheur!!

Alors si vous être dans le coin venez scrapper avec nous.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bises et bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tres jolie page et tres beau gosse<br /> <br /> <br /> delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta page ,j'adore !!!  et l'assos c'etait trop cool on a super bien rigolé et faut dire que la reine de la colle qui tiens sur les doigt et pas sur la fleur c'est bien moi mdr !!!! mais<br /> heureusement tu etais là !!!<br /> <br /> <br /> a jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, je me suis aussi eclatée et le mieux c'est qu'on remet ça ce soir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho superbes couleurs ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa ta page bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super sympa ta page =) J'adore, moderne, classe bref j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre