Cadres photos

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

On commence le mois de juin avec le défi donné aux scropines du forum Scrap tout en couleurs.

La décoration d'un cadre photo avec comme consignes, du vert et/ou du turquoise, des perfos et des fleurs, tout ce que j'aime ( ben oui juin c'est le mois de mon anniversaire) lol!

 

Voici les miens:

DSC08005.JPG

DSC08006.JPG

DSC08008.JPG

 

Bon je retourne à ma machine à coudre, il ne me reste plus que 12 jours pour finir les costumes de danse.

 

Bonne journée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très joli ce cadre . J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe , j'aime beaucoup , ça fait de très beaux cadres photos!<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! je reviens enfin ! quelle sublime réa!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et du travail! bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau ce cadre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre