Cap sur le Calipso

Publié le par Svvaly

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre un album tiré du magasine Esprit scrapbooking, ne me demandez pas quel numéro car là je suis dans mon lit et le ag est en bas. lol!!!

 

DSC01013.JPG

DSC01015.JPG

 

 

DSC01016.JPG

 

DSC01017.JPG

DSC01018.JPG

 

DSC01019.JPG

 

DSC01020.JPG

 

DSC01022.JPG

DSC01023.JPG

 

DSC01024.JPG

 

DSC01025.JPG

 

DSC01026.JPG

 

DSC01027.JPG

 

DSC01028.JPG

 

DSC01029.JPG

 

DSC01030.JPG

 

DSC01031.JPG

 

DSC01014.JPG

 

Ca y est toutes les photos y sont, merci d'être encore là et un grand MERCI aussi à mes nouvelles abonnées et aux anciennes pour être toujours aussi fidèles.

 

Et pour celles qui arrivent il y a toujours le JEU  DE NOËLici et pour vous mettre l'eau à la bouche je peux vous réléver que j'ai acheté le tissus pour réaliser la tote à gagner, il y aura du rouge et du beige...... Affaire à suivre, je vous attends nombreux.

 

Bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Wouah superbe ce mini, j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est super bien, certaines photos : mdr !!! Celle où les deux petits loulou ont les maillots qui gonflent j'adore :)<br /> <br /> <br /> Vraiment tu fais des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Boulou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis arrivée sur ton blog via celui de Cécile (au bonheur du scrap).<br /> <br /> <br /> Et je suis très contente de m'être "perdue". Ce mini est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Alors je pense qu'aujourd'hui tu es descendue de ta chambre et que tu pourras me dire dans quel n° d'Esprit Scrap.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le n°14, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres joli ! j'aime beaucoup les couleurs, et les photos sont sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ce mini avec tous ces cachettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />