Casier d'imprimeur

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Il y a déjà quelques mois qu'il est fait mais je n'avais pas encore pris le temps de le photographier, maintenant c'est chose faite et je peux enfin vous le montrer.

 

P1030730.JPG

P1030731.JPG

P1030733.JPG

P1030736.JPG

Bon après trois heures d'essai pour publier une dernière photo, je jette l'éponge. 5 j'ai une connection de M.... aujourd'hui)

Structure 7gypsies noire que j'ai ponsé et passé au gesso, découpes Tim Holtz et Marianne Design, papier du kit de de novembre de la malle à scrap et chute d'anciens kits.

 

Voilà vous savez tout.

 

Bonne journée à tous.

 

Bises

Svvaly

 

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ce principe pour mettre en valeur les photos. Par contre, je cherche désespérement un support à acheter en France. Est-il possible d'en trouver ? J'attends impatiemment votre<br /> réponse. Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Très très beau... il me fait aussi de l'oeil ce cadre :) je n'ai pas encore craqué, mais jusqu'à quand vais-je resister.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
S
<br /> Géniale cette création! J'adore !!<br /> <br /> <br /> A très bientot j'espère<br />
Répondre
M
<br /> Ah mince, c'est la 2ème fois que ça m'arrive. Bon elle finira peut être pas arrivée un jour!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup. ça a du style. C'est GENIAL : ) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre