Challenge n°22 ze mois des défis zétiquettes

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Et une page de plus pour le challenge de chez Z'étiquettes.

 

S’inventer, s’imaginer, se refaire….. se réinventer aussi….
Avec des mots….. avec des expressions et des actes qui les accompagnent aussi parfois…. !

Un fond de page uni avec une déco "faite maison" remplie de mots !

Et voici ma page.

 les couleurs sont pas top mais le soleil nous a quitté aujourd'hui, il ne fait que jouer à cache cache avec les gros nuages.

Romain.jpg

 

DSC03968.JPG

 

DSC03970.JPG

 

Je tiens le bon rythme, j'ai deux challenges en retard mais je tiens le coup. Aller j'y retour.

 

Bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> un petit bijou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre