Challenge n°4 ze mois des défis zétiquettes

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Pour le challenge n°4 les consignes étaient de faire une page sur ce que l'on passe son temps à chercher et un journaling caché. Et bien moi je passe mon temps à chercher mes scrap bidules dans les pots qu'il y a sur ma table de scrap. Voici ce que ça donne sur ma page.

 

Comme-un-air.jpg

 

Quelques détails:

 

DSC03630.JPG

 

DSC03631.JPG

 

DSC03632.JPG

 

DSC03633.JPG

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> Trop chouette le ruban tourniquoté!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une superbe page pleine de pschiiiiiiit =P ! J'adore ta fleur fait main elle est trop belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie comme d'habitude j'adore les couleurs que tu utilise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bien sympa bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, ta page est superbe, ah nos tables de scrap ......(lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre