Challenge n°70 de la compagnie des Elfes

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Voici ma carte pour le nouveau challenge de la compagnie des Elfes.



Pour le tuto proposé par Ninie c'estici.
Papier Rouge de Garance (Les gourmandises) et tampons Florilèges Design.

Bises et bonne journée.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> L'intérieur est très joli ! J'aime beaucoup les tampons, et cette association de rose/vert est sympa. J'aime un peu moins le devant, mais impossible de dire pourquoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique carte toute en douceur!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie carte.<br /> bises<br /> scrapdebo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhh j'adore<br /> ayant un petit gars je scrappe peu le rose<br /> très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre