Challenge RSS

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une carte pour le challenge 17 de RSS.

Les consignes:

Ma carte:

DSC07013.JPG
Tampon "joyeux anniversaire" Artemio, Rose rayon mariage à la foire fouille.
Quelques détails:
DSC07014
DSC07015
Les petits coeur sont mis sur de la mousse 3D.
Voilà vous savez tous. Bon je vous laisse j'ai hyper mal au dos, j'ai du me faire mal hier à la gym, mais comme le soleil est de sortie je vais profiter du jardin.

Bonne après midi à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne idée d'avoir utilisé le chiffre en faisant une carte anniversaire! elle est réussie! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie réalisation.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle carte bravo!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre