Clown

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Une page aujourd'hui avec le sketch de septembre d'infocréa.

 

Clown.jpg

 

sketch-septembre-copie-1.jpg

 

Le papier était déjà bien chargé j'en n'ai pas rajouté beaucoup.

 

P1020094.JPG

 

Ce sera tout pour aujourd'hui car je suis malade j'ai une angine beurk et Perry une trachéïte alors c'est repos pour la journée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super choix ce format, j'aime beaucoup la disposition sur ta page des embellissements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très sympa ce clown et ta page aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal le clown.<br /> <br /> <br /> Soignez vous bien tous les deux et gros bisous <br /> <br /> <br /> Louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Louloute.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben voilà on veut faite les clowns et on s'enrhubbbbbbe !!! n'empeche qu'elle est magnifique cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Petite Lune, heureusement ça va déjà beaucoup mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Margaux trouve Perry "marrant" et moi je trouve ta page tres jolie.Bon retablissement a vous deux,Perry doit vite retrouver le chemin de l'ecole car il manque deja a Margaux.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Perry va beaucoup mieux il retourne à l'école demain, il ne manquera plus à Margaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />