Croquer la vie

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une page avec un fond 100% maison et 100% patouille réaliser lors d'un après midi scrap chez ma copine Delf.
croquer-la-vie.jpgFond réalisé avec les encres Distress, des glimmer mist et des tampons mais aussi du gesso et du scotch de marquage.
Quelques détails.
DSC06292.JPG
DSC06293.JPG
DSC06294
DSC06295
DSC06299
Je vous avez dit que je n'étais pas entièrement satisfaite de ma page pour la 3ème étape du concours et bien scrapmalin ne l'était pas non plus. Bon se sera pour la prochaine fois.

Passez un bon après midi et bon scrap.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres beau travail de patouille! Tres belle page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaou!!! elle est superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore cette page<br /> <br /> bisous bisous a toi<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre