Defi n°5 pour Version Scrap

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous en ce jour de neige? Le temps est un peu (beaucoup) gris mais impéccable pour scrapper. lol

Aller place au scrap avec le défi n°5 pour Version Scrap.

Il fallait "scrappez BD", en 4 cases sur un format 30x30 et raconter notre expérience de Version Scrap.

logo 6

Version-scrap-2011.jpg

Mes cases sont représentées par mes 4 photos. Que de souvenirs, ça donne vraiment envie d'y retourner, j'ai hâte.

Un peu de détails.

P1030784.JPG

P1030785.JPG

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une bonne journée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'aime bien la mise en page qui tourne autour de la fleur... Tu t'es fait plaisir, tu as osé changer le combo comme ce n'était pas précisé! Pas moi, trop pétocharde! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ça n'était pas précisé alors j'ai osé mais je suis pas allée très loin quand même. lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> j'adoooooooooooooooore !!!<br />
Répondre
I
<br /> Pasévident dis donc, mais ta page est extra... belle interpretation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIses Isa<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie page et effectivement ce salon doit etre vraiment genial<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page, j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre