Esprit Scrap

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Aller on reprend les bonnes habitudes avec le scrap.

J'ai réalisé un classeur pour mettre mes fiches techniques qui se trouve dans chaque Esprit scrapbooking.

Voici ce que ça donne.

Esprit scrap

Esprit-scrap1.jpg

 

J'ai recouvert mon carton de ouatine avec de mettre mon tissus pour donner un effet molletonné à mon classeur.

Quelques chipboards lettres que j'ai peint, un peu de papier, un badge et le tour est joué.

 

Aller je vous laisse je vais profiter du magnifique soleil qu'on a aujourd'hui.

Bon dimanche et bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> sympa ce petit album<br /> <br /> <br /> très frais <br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh quel joli classeur ! Faudrait que je pense à les ranger aussi moi ... =S !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ton idee de classeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies. Belle réalisation, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne idée...j'aime beaucoup bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre