Francofolies 1er jour

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

On continue avec les challenges proposés sur Scrap ou café et le défi des Francofolies de Celma.

gestio11.png

Et les consignes:

C'est le but des CHANTIERS DES FRANCOFOLIES, une salle de concert, du matériel et des professionnels pour les accompagner toute une année sur le chemin qui les mènera un jour à la gloire !!!
Un chantier sur une année... je vous propose de faire de votre fond de page votre chantier pour la journée ou la matinée... 
Sortez votre gesso, vos peintures acryliques, vos encres, vos masks, vos tampons et que le chantier commence !!!

Voici ma page

Studieuse.jpg

J'ai donc sorti (même si ils l'étaient déjà, lol) mes pochoirs, encres distress et panpastel pour faire un joli fond de page.

P1080728.JPG

Voilà c'est tout pour aujoud'hui.

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres jolie page  <br /> <br /> <br /> ohh j'adore le chantier commence et tu lmets un fond avec un mur trop fort !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au fait commande arrivé faut juste que je trouve le temps de passer <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop chouette cette page!<br />
Répondre
S
<br /> LOL tu as bien raison il faut ce faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
S
<br /> super jolie :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ma page et surtout pour la panpastel, j'arrête pas de l'utiliser partout.<br /> <br /> <br /> Tu m'as contaminée, j'ai été obligé d'en acheter. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />