Glace!

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Un peu à la bourre mais encore dans les temps, voici ma page faite pour le challenge d'octobre sur le blog d'Histoire De Pages.

 

Un challenge étiquettes, voici ma page.

 

Glace.jpg

 

Quelques détails:

 

DSC00732.JPG

Du relief avec de la mousse 3D.

 

DSC00733.JPG

Des petits carrés de mosaïque.

 

DSC00734.JPG

Et de l'encre stazon grise pour un rendu fondu sur mes tags.

 

Voilà vous savez tout.

 

Bon début de semaine et bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Sublime ta page j'aime trop trop ! La photo est super mignonne !! Félicitations =), Challenge réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très très chouette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa cette page bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa cette page ! et mince je viens de voir que j'ai ratéla date sniff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta page, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre