HDP la finale

Publié le par Svvaly

Bonsoir tout le monde,

 

Voici ma page pour la finale du blog HDP.

Vous pouvez lire les consignes ICI. 

 

Et maintenant ma page.

 

photo de classe

 

DSC04290

Quelques détails.

 

D'abord mon fond de page, que j'ai plutôt maltraité avec du gesso, de la gaze, de la peinture aquarelle et liquide, des tampon et de la couture.

 

DSC04259

 

DSC04260

 

DSC04261

 

Un tag travailler seul au départ avec de la peinture en spray de chez Ranger, un die Tim Holtz et des tampons l'encre et l'image.

 

DSC04282

 

Un mini tag pour mon journaling.

 

DSC04292

 

DSC04293

 

Des alphabets encrées aussi avec l'encre Ranger.

 

DSC04294

 

Et du ruban cousud sur la page et la gaze directement collée avec le gesso.

 

DSC04295

 

 

Voilà vous savez tout, j'espère que ça vous plait moi j'en suis plutôt fière et je me suis éclatée avec toute cette patouille, j'en avais plein les doigts. lol!!!

 

Bonne soirée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> ta page est vraiment COOL ! je sais c'est un terme rare pour décrire une page de scrap lol mais c'est ce que je ressens en la voyant, je m'explique : ce travail de fond est génial, avec tous ces<br /> détails et ces couleurs dans tes papiers, ton titre, les matières...ça colle parfaitement avec le thème photo de classe et ado de ta page...bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passge sur mon blog<br /> <br /> <br /> j adore le fon de ta page<br /> <br /> <br /> et je vais m inscrire à ta news<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel travail sur ton fond de page!!!Wahooo. très joli ensemble....Bravo et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUah super!! Un magnifique travail dans les détails !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre