Inspiration Kési'art

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques semaines sur le blog de Kési'art il y avait une inspiration pub et chez moi ça donne ça.

P1070794.JPG

P1070795.JPG

P1070796.JPG

P1070797.JPG

P1070798.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'y être) et pour les autres profitez bien du soleil, ça faisait tellement longtemps qu'on avait presque oublié. lol!!

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique et très printanier, j'aime beaucoup les couleurs! Très contente que cette inspi-tuto t'ai plu!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> tres belle réa<br /> <br /> <br /> nous aussi soleil et les enfants reprendront dans 1 semaine:)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très chouette!!!Va falloir que je m'y colle!!!!Bizz<br />
Répondre
D
<br /> trop trop joli...<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
M
<br /> superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre