Le bain

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur mon blog mais j'ai du mal à scrapper en ce moment.

Enfin voici un scraplift  de Liz pour le forum de scrap{2}soeurs 

liz_qu11.jpg

Le-bain-copie-1.jpg

 

Je suis pas entièrement satisfaite de ma page, mais j'ai un manque d'inspiration en ce moment.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore la bordure à la perfo sur ta bande de papier rose ! Très jolie page acidulée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, mais, ma Valy....: y'a pas de "pschiiiiiiiiiiiiiiiiits" sur ta page ...<br /> <br /> <br /> C'est ça qui te manque, j'en suis sûre ;-))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que sinon, pour le reste, y'a rien à dire! : jolis papiers.... couture à la main (j'adooooooooooooore!! et le rendu est 'tip-top'!!) ... et photo craquante....!<br /> <br /> Allez, allez...<br /> T'en fais pas: l'inspiration va revenir.... (avec le soleil....!!!!)<br /> <br /> <br /> Je t'bisoute tout plein!<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve que pour un manque d'inspiration tu t'en tire pas trop mal moi j'adore ce que tu fais c'est tres jolie<br /> <br /> <br /> bisous carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre