Meilleurs voeux

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Je ne vous oublie pas mais je suis en famille pour les fêtes et du coup j'ai moins de temps à passer sur le pc.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon entre amis ou en famille et 

 

 

                        

  Et UnE bOnNe AnNéE

 

 

 

 

1293367714_2011.gif

  thumb640.jpg

 

A l'année prochaine pour encore plus de scrap et de partage.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne année !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bonheur à toi et ta petite famille :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur pour tes voeux et je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous les tiens.<br /> bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que cette année 2011 t'apporte que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Excellente année à toi aussi. Plein de bonheur, d'amour, de santé pour toute ta famille et plein de créativité pour toi et de belles rencontres scrapesque. Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, que cette nouvelle année d'apporte toutes les joies et la crativité que tu souhaites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />