Miam!

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Encore moi je fais fort cette semaine on voit que c'est les vacances je me pose un peu.

Donc aujourd'hui un page pour le défi de Faufau sur lescrap tout en couleurs et le combo de mars de chez carnet de couleurs.

 

62451300 p

 

Miam

 

DSC02485

 

DSC02487

 

DSC02488

 

Tampon l'encre et l'image et Kesiart; poudre à embossée Zing, glimmer mist.

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Hum elle avait l'air bonne cette glace ;) ! Une très jolie page avec des couleurs que j'aurais pas pensé à accorder & qui sentent bon l'été ! =) Encore une petite merveille !<br /> <br /> <br /> BiSouS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli, ça pète !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe page ! J'adore les tags, ils sont super bien travaillés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nanie, j'adore les tags aussi j'en mets partout en ce moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre