Mini album en kraft

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog, mais depuis l'enterrement de ma marraine je n'étais pas retournée à ma table de scrap et je n'aavais rien à vous montrer.

Heureusement l'inspiration m'est revenue et deuis debut de semaine j'ai retrouvé le bonheur de scrapper.

Voici donc le premier mini réalisé tout en kraft et tampons Florilèges.

 

P1060880.JPG

Recto

P1060871.JPG

Verso

P1060875.JPG

Et une mozaïque de détails.

mini-kraft.jpg

J'adore ce nouveau tampon effet bois de chez Florilèges Design, une merveille.

Bonne journée à tous et je reviens très vite avec le deuxième mini réalisé cette semaine et la couronne de Noël que j'ai fait pour accrocher à ma porte d'entrée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est sublime cet album, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances pour ta marraine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique <br /> <br /> <br /> j'adore le papier et les photos sont splendid e<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore c'est superbe! <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies retrouvé l'inspiration et l'envie !<br />
Répondre
L
<br /> bon retour parmi nous ! en plus pour nous faire voir une merveille, bravo ton album est superbe ! j'adore le kraft et l'effet bois ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est magnifique, j'adore . Superbe utilisation de ce tampon que j'adore aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre