Mini cage à oiseaux

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Et oui je suis bien rentrée de vacances où nous avons eu un super temps, bon montagne oblige un peu frais le matin et le soir mais très bel environnement.

Aller trève de blabla et place au scrap avec un mini album en forme de cage à oiseaux de chez Boanita. J'ai pris modèle sur l'album que Sandrinette a fait (et oui l'inspiration ne venait pas).

 

P1050822.JPG

J'ai tout d'abord recouvert la structure de gesso, ensuite encré légèrement à la distress et ajouté de la craie grasse (effet pan pastel) et pour finir quelques touches de tamponnage.

J'ai piqué les photoso de ma belle soeur avec ma niève pour embellir cet album d'une jolie bouille d'ange. lol

P1050823

P1050824  

P1050825

P1050826

P1050827

P1050828

P1050829

P1050830

 Voilà j'espère que cet album vous a plu, moi j'ai adoré travailler ces photos.

 

Bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

 

 

 

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
I
<br /> Ah oui il est chouette cet album et que de beaux portraits.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
M
<br /> Un adorable mini, trés bien orchestré, pour un joli p'tit oiseau. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> il est splendide ce mini, j'adore la forme<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> tres jolie album et tres jolie photos <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre