Mini dans un cadre de brodeuse

Publié le par Svvaly

Boujour tout le monde,

 

Aujourd'hui voici mon mini fait dans un cadre de brodeuse, une idée vu dans le dernier Esprit Scrapbooking. J'ai craqué dessus et pas que moi alors nous allons le réaliser aussi avec les files de l'assos.

 

P1040421.JPG

P1040423.JPG

P1040426.JPG

P1040428.JPG

P1040431.JPG

P1040433.JPG

P1040436.JPG

 

Voilà pour les photos, j'ai tellement adorée que je me suis rachetée un cercle de brodeuse pour refaire le mini, avec des photos de ma filles cette fois. Ma miss catastrophe. LOL!!

 

Bon journée à tous, moi je file scrapper.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une idée très sympa et joliment réalisée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> c'est une super idée, j'adore ce mini, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe, superbe, suberbe !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Yalé<br />
Répondre
I
<br /> Superbe idée très joli rendu !!!<br />
Répondre
S
<br /> c 'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre