Panier de Pâques

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est Pâques est déjà derière nous, comme le temps passe vite. Je vous montre les petits paniers fait pour les Pâques des enfants.

 J'ai pris le tuto sur le blog de Maniscrap, des petits paniers très rapides et simple à réaliser. Romain a tenu à faire le sien et aucun soucis.

DSC07055.JPG

 

DSC07056

 

DSC07057.JPG

Pas facile mais j'ai réussit à charger toutes les photos. Alors comment les trouvez vous ces petits paniers.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ils sont superbe tes paniers, je suis sûre qu'ils étaient aussi bien rempli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je les trouve superbes tes petits paniers, bon trop tard pour moi cette année mais je garde l'idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres tres jolie , que des bonnes idées<br /> <br /> <br /> bisous carine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tous trés mignons vos p'tits paniers de Pâques. J'ai testé aussi mais juste pour le plaisir, car mes enfants sont bien trop grands pour la chasse aux oeufs ;o)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est joli, la forme est originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre