Publication dans Esprit Scrapbooking

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

J'ai l'immence chance d'avoir une page (la première) de publier dans le magazine Esprit Scrapbooking qui vient de sortie.

Je ne peux vous montrer qu'un aperçu.

P1080088.JPG

 

pour la voir en entière allez vite acheter le mag, il regorge de nouvelles idées.

 

Bises

svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh! Félicitations!!! Je vais vite l'acheter!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir, contente pour toi, moi j'attends avec impatience qu'il arrive dans ma boite aux lettres !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai ma première page qui doit être à l'intérieur .......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations à toi aussi alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ahh b'en oui je ais allez voir ca des demain <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai acheté hier,j'ai donc déjà vu ta superbe page,pleine de peps avec cette bouille à croquer<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre