Sac cadeau ...

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui ce sera un petit sac cadeau pour accueillir un mini que vous verrez plus tard car c'est un cadeau de Noël alors il reste secret pour le moment. Chut!!!

 

Place aux photos.

 

Sac.jpg

 

Bon je vous montre juste la couverture du mini.

 

sac-et-album.jpg

 

Les papiers viennent du kit d'Octobre de la malle à scrap (et oui comme d'habitude). Dies Tim Holtz , Spellbinders et Marianne Design. J'ai utilisé un envellope craft de bureau. Tampon de Noël Késiart.

 

C'est tout pour aujourd'hui. Un grand merci à mes fidèles abonnées qui me laissent ou non une com.

Bientôt je ferai un petit jeu pour Noël. Vous êtes partant?

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ce que tu as fait de ce sac est génial!!! J'ai hate de voir la suite... Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super idée, j'adore ce sac cadeau...bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ce petit sac!!! Vraiment original!!!<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca fera un très bel ensemble ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est bien jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre