Scrapastuce du 24 Octobre

Publié le par Svvaly

Encore moi mais cette fois pour une nouvelle info avec la scrapastuce mais lisez plutot.

 

Découvrez la boutique Snoopie's Scrap et gagnez un superbe kit de scrapbooking !
Snoopie's Scrap c'est une nouvelle boutique de scrapbooking sur Inernet, créée par Sophie. A 25 ans, Sophie vit dans le Sud de la France, à Pézenas avec son conjoint et ses 2 filles de 4 ans et 9 mois. Elle a lancé son site le 18 août parce qu'elle faisait déjà des ateliers et quelques kits pour des amies et qu'elle avait envie de concrétiser tout cela, "que ce soit plus simple à gérer et surtout pour faire partager ce loisir qui me tient tant à coeur."
 
Sur son site, Sophie propose plusieurs sortes de kits-ateliers. Lorsque vous achetez un kit, vous avez également à disposition, soit les fiches techniques de chaque projet présenté avec le kit (généralement au moins un mini-album, voire plus et au moins une à deux pages, voire plus) détaillées d'explications et d'images, soit la possibilité de faire un des projets (ou plus selon l'avancement de celui-ci) en atelier avec Sophie (vous disposez également des fiches techniques).
 
Sophie a mis en place un système d'abonnement. "Je profite de l'occasion pour faire un petit clin d'oeil à une amie qui me l'a gentiment suggéré ! Cela permet aux client(e)s d'être sûr(e)s d'avoir le kit-atelier chaque mois avec en plus une petite réduction à la clé, mais aussi les mêmes kits-ateliers sans abonnement pour laisser libre choix. Je propose aussi des kits "à composer soi même" , un kit que l'on compose ensemble ou selon vos directives, pour qu'il colle le plus à vos envies du moment."
 
Comment Sophie crée ses kits ?
Sophie fait ses kits avec des produits qu'elle aime bien utiliser, des nouveautés qui lui inspirent de suite des créations. "Je choisis généralement en premier les papiers qui me plaisent, et c'est bien difficile d'en choisir si peu, c'est d'ailleurs pour cela qu'en octobre il y a 3 kits-ateliers, j'ai eu beaucoup de mal à me décider avec tous ces papiers qui me faisaient de l'oeil ! Je définie ensuite les embellissements, le ou les alphabets, le support s'il y a lieu du mini-album principal qui finiront de construire le contenu du kit-atelier en essayant d'en mettre le plus possible, je n'aime pas, moi-même, être limitée lorsque je fais mes projets alors j'en mets autant que je peux dans chacun de mes kits. Je constitue ensuite tous les kits-ateliers, c'est un travail à la chaîne mais quelque chose que j'adore faire! Rien que de recevoir les colis de matériel, c'est à chaque fois noël (lol), ce n'est pas une corvée, bien au contraire. Après cela il me reste plus qu'à laisser parler mon imagination en espérant que les projets proposés plaisent! Pour le kit "sweet dream" par exemple, j'avais beaucoup aimé une page faite avec ces papiers et je ne pensais pas qu'ils allaient autant m'inspirer. Lorsque je les ai reçu c'est par ce kit que j'ai commencé, les idées de réalisations sont venues d'elles mêmes, une vraie inspiration. Pour le kit "wonderful princess", je n'ai pas pu résister aux jolis papiers qui font si "fille". Puis le chocolat-rose est aussi un mélange de couleur que j'affectionne, et en plus la touche "paillettes" m'a encore plus fait craqué sur ces papiers que j'ai scrappé avec inspiration."
 
Pour l'instant Sophie ne propose qu'un choix limité de matériel. "Mon rêve serait d'avoir une vraie boutique, en ligne ou dans un magasin, mais ce n'est pas un projet actuel. Mon site existe pour partager cette passion et pour avoir un petit revenu en attendant de trouver un emploi à temps partiel ou plein lorsque ma seconde fille sera un peu plus grande."
 
à savoir : Sophie est une fidèle lectrice de Créapassions."Je pense bientôt craquer pour "Scrap sketches". J'aime beaucoup les sketches, lorsque l'on a pas l'inspiration, un petit sketch et ça repart! Pour avoir la chance d'être dans la DT de ScrapIdées, je ne peux qu'aimer scrapper à l'aide de sketches !
 
Gagnez un kit Snoppie's Scrap !
Je vous propose aujourd'hui grâce à Snoopie's Scrap de gagner un superbe kit de scrapbooking.
Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC LES KITS DE SNOOPIE'S SCRAP » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 8 novembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper vos photos !
 
Bonne découverte et bonne semaine,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

J'ai été faire un tour sur la boutique et les kits sont superbes.
Bises
Svvaly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merki pour l info<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre