Sixième challenge NSD chez Scrapmalin

Publié le par Svvaly

Me revoilà avec le sixième challenge de chez Scrapmalin et la consigne de scrapper mon frigo et de tout dévoiler.

 

Nsd6 

 mon frigo

 

DSC03759

 

Et une page de plus, quelle cadance ce week-end. Aller on continue;

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> lol c'était super original comme sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très sympa !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la cadence est soutenue, c'est pour ça que je n'ai même pas tenté de le faire, car si j'avais commencé et pas fini... ça m'aurait énervé ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais j'ai pas pu faire deux challenges (c'était l'anniversaire de Perry samedi après midi) mais j'ai adorée participer. Et ça booste ta créativité des challenges<br /> à gogos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />