Un aller simple.....

Publié le par Svvaly

..... pour les vacances.

 

Et oui j'ai envie de vacances en ce moment mais il faut attendre encore une semaine.

En attendant voici ma page pour le défi de Childi sur le forum scrap tout en couleurs. 

aller-simple--jpg

 

 

Bon la photo est pas tip  top mais j'ai pas réussit à faire mieux.

 

Bon dimanche à tous.

 

bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh si moi je l'a trouve tres chouette cette  photo <br /> <br /> <br /> superbe ta page j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bise delf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page toute clean!...  Et ce tampon est tout simplement superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très jolie page =) !<br /> <br /> <br /> BizZ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre