16 ans déjà

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce début de vacances scolaires. Hier nous fêtions les 16ans de mon ainé (comme le temps passe vite, c'est fou déjà 16ans.

Et qui dit anniversaire dit carte d'anniversaire.

J'en ai profité pour répondre au challenge de Demin Tampons, il fallait lifter une jolie carte de Stacy Cohen

 

 

Et voici ma carte.

P1080610.JPG

J'ai monté mes boutons et les tampons sur de la mousse 3D pour donner un peu de relief à la carte.

P1080612.JPG

Je vous laisse pour aujourd'hui mais je reviens très vite avec le road book que je propose cet après midi pour un atelier enfants à mon association.

Bon début de semaine à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie carte, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> coucou jolie carte ejoyeux anniversaire a  Romain bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce lift m'inspire bien! je crois que je vais m'y mettre dans l'après midi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
I
<br /> J'ai oublié la bise. :)<br /> <br /> <br /> Bises Isa ^^<br />
Répondre
I
<br /> Très sympa cette carte. Et oui le temps passe super vite !!!<br />
Répondre