Série de cartes

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Après quelques jours de vacances en Tourraine, me voici de retour avec deux cartes pour le forum l'atelier scrap.

Sketch n°4

Et ma carte.

P1090229

P1090231

Et le sketch n°6

sketch11.jpg

Ma carte

P1090233.JPG

P1090234.JPG

 

Je retourne à ma table de scrap car j'ai encore des cartes à faire, l'été est synonyme de naissances et d'anniversaires, pour mon plus grand plaisir.

 

Bonne journée à tous et à très vite avec deux minis tout mimi.

Bises

Svvaly

 

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La dernière est à tomber!!!<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles ces cartes!<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont splendides! wahouuuu<br />
Répondre
S
<br /> elles sont tres sympas <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandrinette<br />
Répondre