dernières pages

Publié le par Svvaly

Enfin pas vraiment puisque ceux sont des pages faites en mars mais que je ne pouvais pas vous montrer avant.

Participations au scraplift sur le forum link 

 Ma nièce Erine

Une page en 15*30, je dois dire que c'est très rapide à faire mais tout aussi sympas. Ma fille Ema à sa naissance, le temps passe ça fait déjà 9 ans.



Le sketch de mars pour un challenge aussi sur la compagnie du scrap.
Avec ma filleuile Léa.


Pour le journaling j'ai utilisé du transparent pour rétroprojetcteur que j'ai imprimé à l'ordinateur.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog et j'aime bien ton style ...c'est pas surchargé et c'est de très bon gout au niveau des couleurs ...bref je reviendrai !!!ah oui et je n'ai jamais essayé le 15/30 vertical ...ça me tente bien ...salut valérieeeeeeeee  !!!Pascaleeeeeeeeeee !!!
Répondre