Visite d'Amboise

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,


Un nouveau défis sur le forum Scrap Défis (<<<lien à gauche)
La cuisine des piplettes et comme je suis une grande gourmande pour l'ouverture du resto j'ai pris le menu complet.


MENU ORANGE

Entrée
Petits pâtés gourmands féériques
Plat avec son accompagnement
Bœuf à la mode Bourguignone dans son nid de tagliatelles fraiches nspesques
Dessert
Crème à l'envers style DH
Digo offert
Café gourmand

Et voici ce que ça donne.


Avec quelques petits détails.



Avec du métal, chose très dur pour moi j'en utilise jamais, mais qui sait je vais peut être y prendre gout.
























 Journaling caché.












Trois décos ou formes semblables.
Mais aussi 1 titre en 2 mot
Une touche de roug et de noir
De la récupe
Du ruban
Et trois bandes de^papiers de diférentes tailles.







Bonne fin de journée à tous et surtout bon scrap.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est tres belle cette page
Répondre
P
Très jolie page !!!!
Répondre
T
extra vraiment, un gros merci ma bellebig bizzz
Répondre
F
Pari réussi ! T'as pas eu les yeux plus gros que le ventre ! Ta page contient tous les ingrédients : BRAVO !Elle est géniale.Merci pour ta participation
Répondre
M
super, encore merci de ta participation !! j'espère que tu y auras pris du plaisir !! à bientôt j'espère pour un autre menu !bravo et bisous du soirmanou76
Répondre